Voyage Sécuritaire avec Camping Tours Perú

Pour un Voyage Sécuritaire


Une des choses les plus importantes à garder à l’esprit est de ne pas négliger vos effets personnels, de ne pas vous en éloigner, de ne pas les laisser sans surveillance dans un endroit public et de ne pas les apporter lorsque vous visitez des endroits fréquentés par de nombreuses personnes. Tentez, le plus que possible, de garder votre caméra dans un endroit non visible et difficile d’accès.


COMMENT ÉVITER LES VOLS

  • Les voleurs sont très intelligents et sont rarement seuls. Il peut même s’agir de femmes ou d’enfants. L’un d’eux vous demandera d’abord de l’aide, vous posera une question, vous poussera ou cherchera à vous distraire d’une quelconque façon pendant qu’une seconde personne couvrira votre vision de vos effets personnels. La troisième personne sera celle qui vous volera. Soyez vigilant en tout temps.
  • Lors de votre arrivée à l’aéroport, prenez un taxi d’une entreprise renommée ou demandez l’aide d’une police du tourisme. Verrouillez les portes et regardez le visage du conducteur. Prenez également le numéro de plaque en note. Placez les objets de valeur sous vos jambes et essayez de les couvrir le plus possible afin qu’ils ne soient pas visibles.
  • Avant d’entrer sur un site, renseignez-vous sur le lieu et sa sécurité.
  • Certains sites demandent de montrer votre passeport original. Gardez-le dans un endroit sécuritaire et non visible et faites attention en le sortant.
  • Le taux de change équivaut à environ 3,35 soles (pour 1$ américain). Un menu coûte entre 15 et 20 soles.
  • Si vous sortez le soir, essayer de le faire avec des amis. Ne restez pas seul. N’acceptez pas les boissons d’étrangers.

 SI VOUS AIMEZ L’AVENTURE

Le Pérou est un pays magnifique. Vous l’aimerez davantage à chaque jour de plus que vous y passerez. En vous rendant dans les régions plus éloignées, vous découvrirez des routes des Andes menant à différentes communautés. Les Comurenos sont très gentils. Vous pourrez leur demander de camper près de leur maison pour une meilleure sécurité. Les coqs vous réveilleront très tôt pour vous permettre de continuer votre route.

Équipez votre sac à dos de denrées non périssables. Elles seront utiles dans certains endroits où vous ne pourrez pas en acheter. Apportez des bouteilles d’eau, des biscuits, des conserves, des fruits secs, des bonbons, des crèmes en sachets, des pâtes, des boissons énergisantes, des thés ou tout autre aliment vous convenant.


NOUS VOUS RECOMMANDONS FORTEMENT D’UTILISER LES SERVICES D’UNE AGENCE DE VOYAGES


Renseignez-vous bien avant d’acheter un forfait. Demandez à l’agence ses licences, son numéro de téléphone, son adresse et informez-vous bien de l’itinéraire, des inclusions et exclusions, du nombre de voyageurs dans votre groupe, des coûts et de tout autre détail vous étant important.


Il s’agit d’informations gratuites et liées à aucun engagement. Nous souhaitons que votre voyage soit plus sûr et agréable. Depuis 1996, nous aidons des centaines de voyageurs en répondant à leurs questions. Nous serons heureux de vous aider. Consultez-nous en nous écrivant à:


reservas@campingtoursperu.com

CAMPING TOURS PERÚ
Tour opérateur depuis 1996


Updated: mercredi 27 février 2019 — 12:08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *